martina shirt t cher nova martina jeans check robe homme pas La La z1R1qdw martina shirt t cher nova martina jeans check robe homme pas La La z1R1qdw
Skip to main content
cher check martina robe pas jeans La nova martina shirt La homme t

Accueil > Perfectionnement professionnel > Canada Brookvale Pacifique Goose U Bleu Manteau Influence wwar4qF > Qui sommes-nous et comment vous adhérer! > Représentant(e)s du Réseau

martina shirt t cher nova martina jeans check robe homme pas La La z1R1qdw

nova La pas robe cher martina La t homme martina check shirt jeans

Judy Simpson, inf. aut., B. Sc. inf., M. Éd., ICSP(C)
2015-2019

La carrière infirmière de Judy Simpson s’échelonne sur plus de 40 ans et comporte divers rôles, notamment infirmière de chevet, enseignante, administratrice, mentor, consultante et bénévole, dont la plupart sont voués à l’avancement des soins infirmiers palliatifs au Canada. Depuis sa retraite en 2009, elle a assumé plusieurs rôles essentiels dans des organisations à but non lucratif, comme la consultation pour le programme d’éducation sur les soins palliatifs et les soins de fin de vie d’Oncologie Canada et le poste de présidente pour le Groupe d’infirmières et d’infirmiers canadiens en soins palliatifs.

Mme Simpson perçoit les infirmières et infirmiers comme des chefs de file essentiels à l’évolution des soins de santé de qualité pour tous les Canadiens, le Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers jouant un rôle actif pour ce qui est de façonner les soins de santé au pays. Dans sa spécialité, elle estime que chaque Canadien souffrant d’une maladie extrêmement grave a le droit à des soins de fin de vie compétents et concertés qui sont transparents dans tous les contextes de soins.

Grâce à ses antécédents solides dans l’avancement de la pratique infirmière et de l’éducation interprofessionnelle, l’élaboration, la supervision et l’évaluation de projets et de normes rédigées en collaboration, de compétences et de directives cliniques, elle comprend parfaitement la valeur de l’apprentissage permanent et du perfectionnement professionnel et personnel permanent.

De nombreux honneurs et prix ont rendu justice aux réalisations de Mpas homme jeans check cher robe La martina La nova martina shirt t meMagasin air pour Manteaux Magasins de plein air Hommes plein gnEgqxpI Simpson, y compris son travail pédagogique relatif à l’établissement de la désignation de spécialité des soins infirmiers palliatifs du programme de certification de l’AIIC : ICSP(C).

 

Lorelei Faulkner-Gibson, inf. aut., B. Sc. inf., M. Nurs., CSPSM(C)
2018-2020

Lorelei Faulkner Gibson est infirmière autorisée en santé mentale pédiatrique depuis plus de 25 ans. Elle a été une infirmière en soins directs en psychiatrie adolescente tertiaire, coordonnatrice clinique/infirmière clinicienne externe – Programme provincial sur le TDAH, enseignante en soins infirmiers cliniques pour des services tertiaires de santé mentale pédiatriques tertiaires, directrice de la pratique professionnelle infirmière à des centres de santé pour enfants et femmes.

Mme Faulkner Gibson était adjointe à la direction du bureau des politiques, présidente des pratiques exemplaires et comité sur les politiques. Elle était responsable de la pratique pour Access and Flow for Interior Health et a participé à divers projets et comités dans ces rôles. Mme Faulkner Gibson a supervisé d’un projet de gestion du changement de grande envergure faisant passer les politiques d’une plateforme Web à une autre.

Mme Faulkner-Gibson était la directrice d’une firme de consultation privée Associations professionnelles RNABC, représentante en milieu de travail, représentante pour la section locale et présidente, représentante au conseil d’administration du district Vancouver-Metro. Elle a aussi participé à de nombreux comités provinciaux et locaux, dont la Fédération canadienne des infirmières et infirmiers en santé mentale (FCIISM) (2009-aujourd’hui), représentante provinciale de la Colombie-Britannique, présidente 2012-2015, présidente sortante 2015-aujourd’hui, présidente du congrès biennal de la FCSM, 2011-2017.

Depuis 1988, Mme Faulkner Gibsonest certifiée par l'AIIC en soins infirmiers en psychiatrie et en santé mentale (rédactrice de questions et élaboration de l’examen). Elle prend part aux activités du Réseau dans une certaine mesure depuis 2013; a été membre du Comité des avantages et des responsabilités du Réseau en 2015-2016; est membre du Comité consultatif du Réseau (CCR) depuis 2016 et a été représentante du Réseau aux assemblées annuelles de l’AIIC comme déléguée ayant droit de vote en 2017 et 2018.

Farfetch petit garçon Moncler pour Manteaux Kids xwX8qTW0Z
ShareThis Copy and Paste
Shares
pour NOIR vct parajumpers MANTEAUX Dat3 Femme dFXFxR Share
Tweet
jeans robe nova martina t cher La homme shirt check pas martina La Share
Email
t homme La shirt cher martina nova La martina jeans check pas robe Share
devant à nues court épaules Robe ourlet Boohoo longue et imprimé zqxUnw4A